Cigarette electronique : est-il possible de vapoter en couleur ?

Généralement, la cigarette électronique dégage une vapeur de couleur blanche. Quels que soient les arômes qui s’y trouvent, la couleur blanche de la vapeur est constatée dans la plupart des cas. Afin d’explorer d’autres pistes de la vape, nombreux sont ceux qui veulent prendre la cigarette électronique désormais avec une vapeur de couleur outre que le blanc. Ce contenu démontre s’il y a possibilité ou non de fumer et de dégager la vapeur colorée.

Possibilité de vapoter en couleur ou non

Pour le vapotage en couleur, le fait d’inhaler le liquide ou l’e-liquide contenu dans le tabac ou la cigarette électronique devient la véritable crainte. Le liquide et les substances qui peuvent provoquer de la vapeur en couleur peuvent avoir des impacts sur la santé. Pour la plupart des utilisateurs de la cigarette électronique et qui souhaitent la vape en couleur, ils souhaitent que des lasers ou de la lumière soient utilisés pour procurer une vape en couleur. Il s’agit d’une question qui a suscité plus de discussion sur le blog de certaines personnes. Sur le blog vous pouvez déduire que les pratiquants du tabagisme souhaitent qu’au cours du vapotage la vapeur soit colorée a posteriori.

L’expérience a prouvé que même si vous faites un complément de colorants à votre e-liquide, la vapeur prend toujours une couleur blanche. D’abord, la plupart des e-liquides contiennent des colorants, des arômes de tout genre et d’autres produits. Néanmoins, la vape ne dégage pas une fumée colorée. En dehors du tabac, même les machines conçues pour fumer ne dégagent pas la couleur blanche au cours du vapotage. Si les machines ne parviennent pas à résoudre ce problème, le tabagisme reste loin de pouvoir apporter une solution.

L’utilisation de l’iode pour produire de la vapeur colorée

Le seul élément qui figure dans les éléments chimiques et qui peut provoquer de la vapeur colorée est l’iode. Parmi les constituants chimiques que renferme la cigarette électronique, l’iode est capable de colorer la vapeur à la couleur violette. Même si vous faites le do it yourself (DIY) à base du propylène, vous n’allez pas aboutir à une vapeur colorée. L’utilisation de l’iode dans les machines à fumée ou dans le tabac présente des conséquences pour la santé. Le vapotage de l’iode est donc proscrit. Il n’y a donc pas encore certainement de moyen pour produire de la fumée colorée.

L’Union européenne donne son autorisation pour la mise en vente de colorants alimentaires conçus pour le vapotage. Néanmoins, en tenant compte des produits du tabac, cette dernière promulgue une interdiction stricte de l’utilisation des colorants alimentaires dans les liquides de la cigarette électronique.

Les vendeurs d’illusions utilisent plusieurs moyens pour faire croire qu’il existe un moyen de produire de la lumière colorée. Dans la plupart des cas, c’est l’effet de la lumière LED. Pour fumer tout évolue suivant le ratio Polyéthylène Glycol/Glycérine Végétale. Même les colorants non conçus pour le vapotage ont d’énormes conséquences sur la santé humaine surtout pour les femmes enceintes.

D’abord, la nicotine que renferme l’eliquide de la cigarette électronique est une source de cancer. Il est donc nécessaire de pratiquer le tabagisme en tenant compte de la quantité de nicotine et du glycol qui intervient dans le rapport PG/GV. Vous devez également savoir que le tabac renferme plus de nicotine que le matériel moderne de vape. Pour ce dernier, vous avez la possibilité de le choisir suivant la dose de nicotine que vous voulez.

Pour finir, le vapotage qui produit de la fumée colorée est simplement une illusion. Il n’existe pas encore un moyen de fabriquer une cigarette électronique ou du tabac pouvant délivrer de la fumée colorée. À la rigueur, vous pouvez utiliser l’iode qui présente beaucoup de dommages pour la santé. La dose de nicotine dans l’eliquide doit être consommée avec modération même dans le diy.